Accueil

ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3

ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

    En 2001, nous avons installé notre première société, machines de Hengli.

    Les machines Cie., Ltd de Zhangjiagang Hengli sont spécialisées en se développant et les machines de nourriture productrices de、 de machines de métallurgie et séries non standard des machines etc. les diverses de modèles peuvent satisfaire vos exigences dans la sélection de la tuberie d'atterrisseur série et de séries de LD, du redresseur et de la machine de laminage à froid d'étirage à froid et ainsi de suite. Nous gagnons la confiance des clients au moyen de service de haute qualité et parfait. Les produits vendent à la maison et à l'étranger. quelques produits sont exportés vers les pays en l'Inde, le Taïwan et d'autres régions.

 Nous collons pour établir fermement l'idée qui « qualité d'abord. réputation le plus haut ». Nous fournissons à la bonne réputation d'excellent、 de produits et au service professionnel notre pleins enthousiasme et sincèrement coopération. Il est admiré en tant que maintenir contant et entreprise prometteuse à Suzhou. Chaudement accueil à notre société pour la visite et l'instruction de la maison et à l'étranger.

 

   En 2011, nous avons installé notre deuxième société, tuyau d'acier de Hengyang.

  Le tuyau d'acier Cie., Ltd de Jiangsu Hengyang est spécialisé dans des tuyaux d'acier d'incidence de fabrication, des tuyaux d'acier d'alliage, des tuyaux d'acier etc. d'automobile, situés à Zhangjiagang où occupe la manière d'or de l'eau du fleuve Yangtze, notre société a l'accès commode de transport et les grands avantages géographiques. Hengyang couvre une aire de 30.000 mètres carrés, d'aire d'habillage de 20.000 mètres carrés. Nos capitaux totaux atteignent 150 millions de RMB et ont plus de 100 personnels et 18 administrateurs techniques.
  Avec d'excellents équipements, technique prestigieuse, art avancé de production et mesures totales d'examen, nos tubes et tuyaux sans soudure, en acier principaux de « Hengyang » de produits pour le service liquide, tubes et tuyaux sans soudure, en acier pour la basse et moyenne chaudière à pression, tubes et tuyaux sans soudure, en acier pour la chaudière à haute pression, tube de pétrole, tuyauterie et enveloppe de fissuration, tubes et tuyaux sans soudure, en acier de précision, des tubes et tuyaux sans soudure, en acier pour des buts structurels sont utilisés d'une manière extravagante dans l'industrie automobile, l'industrie de moto, et l'industrie mécanique. Nos produits faits avec l'incidence célèbre fabrique et réputation parmi des clients chacun des deux de gain l'excellente ici et ailleurs.
  Nous voudrions coopérer avec des clients et des amis dedans et avec les produits et services supérieurs et avant tout le prix raisonnable et la belle réputation. Nous croyons que nous créerons un avenir glorieux avec vous.

 

  En 2013, nous avons installé notre société thired, la métallurgie Technolog de Hengyang, qui principalement pour l'exportation, a laissé notre client d'outre-mer obtenir un meilleur service.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marques : Hengli, Hengyang

Nombre d'employés : 160~200

Chiffre d'affaires : 2000000-4500000

Année d'établissement : 2000

Export pc : 30% - 40%

histoire de l'entreprise

Nous avons installé nos premières machines de Hengli de société dans 2000.And que nous sommes usine professionnelle pour le moulin de pilger jusqu'à maintenant, plus de détails vous pouvez voir de notre site Web (www.hengli-jx.com)

En 2010, nous installons notre deuxième société, tuyau d'acier de Hengyang, et elle commencent à produire le tuyau à partir d'août en 2012, qui vous pouvez obtenir de notre site Web (www.jshyzg.cn).

Afin d'améliorer le service pour le commerce extérieur, nous avons installé notre propre société commerciale en 2012.

de services aux sociétés

Nous collons pour établir fermement l'idée que la « qualité d'abord, la réputation le plus haut », l'intégrité, le professionnel, efficacité et par le service est notre principe, depuis son établissement, nous ont établi une bonne image d'entreprise parmi des clients, et si le service de haute qualité pour eux.

Équipe de société

Notre équipe contient le conseil d'administration, département de gestion, service de vente (commerce et importation et exportation domestiques), département de R&D, département de QC, département de production, département financier, département d'achat, département de transport.

CONTACT

Répondent-: Parc industriel vert Zhangjiagang, Jiangsu, Chine de Lingjiang

Adresse usine:Parc industriel vert Zhangjiagang, Jiangsu, Chine de Lingjiang

ga('send', 'pageview');

Home

ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

A few words about us
1 2 3

ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

    In 2001,we set up our first company,Hengli Machinery.

    Zhangjiagang Hengli Machinery Co.,Ltd is specialized in developing and producing metallurgy machinery、food machinery and non-standard machinery etc. Various series of models can meet your demands in selection of LG series and LD series cold-rolling pipe mill, straightener and cold drawing machine and so on. We win the trust from the customers by means of high quality and perfect service. The products sell both home and abroad. some products are exported to the countries in India, Taiwan and other regions.

 We stick to firmly establish the idea that "quality first. reputation highest". We provide the excellent products、good reputation and professional service with our full enthusiasm and sincerely cooperation. It is admired as contant keeping and promising enterprise in Suzhou. Warmly welcome to our company for visit and instruction from home and abroad.

 

   In 2011,we set up our second company,Hengyang Steel Pipe.

  Jiangsu Hengyang Steel Pipe Co., Ltd. is specialized in manufacturing bearing steel pipes, alloy steel pipes, automobile steel pipes etc., located in Zhangjiagang where occupies the golden water way of Yangtze river, our company enjoys convenient transportation access and great geographical advantages. Hengyang covers an area of 30,000 square meters, with a build-up area of 20,000 square meters. Our total assets reaches 150 million RMB and have more than 100 staffs and 18 technical administrators.
  With excellent equipments, prestigious technique, advanced production craftsmanship and all-around examination measures, our main products—“Hengyang” seamless steel tube for liquid service, seamless steel tube for low and medium pressure boiler, seamless steel tube for high pressure boiler, petroleum cracking tube, tubing and casing, precision seamless steel tube, seamless steel tube for structural purposes are used wildly in automobile industry, motorcycle industry, and mechanical industry. Our products made with famous bearing manufactures and gain excellent reputation among customers both at home and abroad.
  We would like to cooperate with customers and friends in and out with superior products and services and most importantly reasonable price and beautiful reputation. We believe that we will create a glorious future with you.

 

  In 2013,we set up our thired company,Hengyang Metallurgy Technolog,which mainly for the export,let our oversea customer get a better service.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : Hengli, Hengyang

No. of Employees : 160~200

Annual Sales : 2000000-4500000

Year Established : 2000

Export p.c : 30% - 40%

Company History

We set up our first company Hengli Machinery in 2000.And we are professional manufactory for pilger mill till now, more details you can see from our website( www.hengli-jx.com)

In 2010,we set up our second company, Hengyang Steel Pipe, and it start producing pipe from August in 2012,whihc you can get from our website( www.jshyzg.cn).

In order to better service for foreign trade, we set up our own Trading Company in 2012.

Company Service

We stick to firmly establish the idea that " quality first, reputation highest" , integrity, professional, efficiency and through service is our principle, since its establishment, we have established a good enterprise image among customers, and provided high quality service for them.

Company Team

Our team contains Board of directors, Management Department, Sales Department (Domestic trading and Import & Export), R & D Department, QC Department, Production Department, Financial Department, Purchase Department, Transport Department.

Contact

Address: Lingjiang Green Industrial Park Zhangjiagang, Jiangsu, China

Factory Address:Lingjiang Green Industrial Park Zhangjiagang, Jiangsu, China