Accueil

ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Usine de laminage à froid en ventes
De bonne qualité Usine de laminage à froid en ventes
Examens de client
Quand vous choisissez vos associés, vous augmentez la probabilité du succès. C'est pourquoi nous choisissons des machines de Hengli.

—— Chrétien Garcia

Nous faisons confiance dans des machines de Hengli pour sa qualité stable et service parfait. Gardera des machines à long terme de withHengli de coopération.

—— Rajiv

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8 9
ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

1 2 3 4 5 6
ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD
1
1
1
1
1
1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1 2 3 4 5 6
ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD
1
1
1
1
1
1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

  • Ligne de produits

    ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

     

     

     

    Les machines Co.,Ltd de Zhangjiagang Hengli possèdent l'équipement spécial pour la fabrication metallurgial, la nourriture et les machines non standard. le techonlogy de Dessus-fin et l'équipement de production avancé font les produits de haute qualité de Hengli toujours en principale position.

    ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

     

    Le tuyau d'acier Cie., équipement industriel de Jiangsu Hengyang metallurgial spécial de processus de Ltd, y compris un 50 perforateur et un a renforcé le perforateur ; four à recuire nodulizing de 100m ; Laminoirs à froid LG75, LG60, LG45, LG30 et machines LB45, LB30, LB20 étirées à froid et beaucoup d'autres équipements professionnels.

    Sans compter que les équipements de produit, nous avons toujours quelques équipements d'inspection. Nous avons divers de l'équipement professionnel à haute précision de détection et d'essai, tel que la machine d'essai de tension, le spectrographe, le microscope metallographical, le defectoscope etc., aux produits d'ansure avec la bonne qualité.

    ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

     

     

    ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

  • OEM / ODM

     

    Profil d'OEM/ODM

    Nous pouvons fournir le service d'OEM et d'ODM. Nous pouvons faire des produits et la conception selon votre special exiger et la demande du marché, pour la machine ou les tuyaux sans couture. Avec d'excellents produits et services, nous avons établi la coopération à long terme avec les clients domestiques et d'outre-mer.

     

    ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

  • R & D

    Les machines Cie., Ltd de Jiangsu Hengli sont le fabricant supérieur de laminoir à froid en Chine avec des années d'expérience, de haute qualité avec le prix raisonnable, et également de notre service parfait. Nous nous focalisons dans la R&D, les personnes de Hengli croient fermement que la recherche, le développement et l'innovation forts est l'impulsion pour notre croissance et développement, parce que la qualité du produit d'auperior vient juste de la recherche, du développement et de l'innovation continus du produit.

    Pour accentuer notre avantage compétitif, les personnes de Hengli prennent un grand laps de temps et l'énergie en formant le personnel de R&D, si dans machanical, le circuit électrique ou hydraulique, Hengli possèdent l'équipe professionnelle de R&D pour garantir la qualité du produit, réduisent le coût et rencontrent la conception optimale.

     

    Le tuyau d'acier Cie., Ltd de Jiangsu Hengyang est un fabricant de tuyau avec l'expérience de plusieurs années, nous se concentrent sur la R&D, la fabrication et le marketing des nouveaux et potentiels produits de tuyau et de tube pour le champ différent autour du monde.

     

Coordonnées
ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Spark Xu

Téléphone: 86--13862229156

Télécopieur: 86-512-56326816

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

CONTACT

Répondent-: Parc industriel vert Zhangjiagang, Jiangsu, Chine de Lingjiang

Adresse usine:Parc industriel vert Zhangjiagang, Jiangsu, Chine de Lingjiang

ga('send', 'pageview');

Home

ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD Factory Tour

Certification
Good quality Cold Rolling Mill for sales
Good quality Cold Rolling Mill for sales
Customer Reviews
When you choose your partners, you increase the likelihood of success. That’s why we choose Hengli Machinery.

—— Christian Garcia

We trust in Hengli Machinery for its stable quality and perfect service. Will keep a long-term cooperation withHengli Machinery.

—— Rajiv

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6

1 2 3 4 5 6

1 2 3 4 5 6

  • Production Line

    Zhangjiagang Hengli machinery Co.,Ltd possess special equipment for manufacturing metallurgial, food and non-standard machinery. Top-end techonlogy and advanced production equipment make Hengli's high quality products always in leading position.

    ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

     

    Jiangsu Hengyang Steel Pipe Co.,Ltd process special metallurgial manufacturing equipment, including one 50 puncher and one reinforced puncher; 100m nodulizing annealing furnace; LG75, LG60, LG45, LG30 cold rolling mills and LB45, LB30, LB20 cold drawn machines and many other professional equipments.

    Besides the produce equipments, we still have some inspection equipments. We have various of high-precision professional detection and testing equipment, such as tension testing machine, spectrograph, metallographical microscope, defectoscope etc, to ansure products with good quality.

    ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

  • OEM/ODM

     

    OEM/ODM profile

    We can provide OEM and ODM service. We can make products and design according to your special require and the market demand, both for the machine or seamless pipes. With excellent products and service, we have established long-term cooperation with both domestic and oversea customers.

     

     

  • R&D

    Jiangsu Hengli Machinery Co.,Ltd is the top cold rolling mill manufacturer in China with years of experience, top quality with reasonable price, and also our perfect service. We focus in R&D, Hengli people firmly believe that strong research, development and innovation is the impetus for our growth and development, because auperior product quality is just coming from continuous research, development and innovation of product.

    To highlight our competitive advantage, Hengli people take a great amount of time and energy in training R&D personnel, whether in machanical, electrical or hydraulic system, Hengli possess professional R&D team to guarantee product quality, reduce cost and meet the optimal design.

     

    Jiangsu Hengyang Steel Pipe Co., LTD is a pipe manufacturer with several years experience, we focus on R&D, manufacture and marketing of the new and potential pipe and tube products for different field around the world.

     

Contact Details
ZHANGJIAGANG HENGYANG METALLURGY TECHNOLOGY CO.,LTD

Contact Person: Mr. Spark Xu

Tel: 86--13862229156

Fax: 86-512-56326816

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Contact

Address: Lingjiang Green Industrial Park Zhangjiagang, Jiangsu, China

Factory Address:Lingjiang Green Industrial Park Zhangjiagang, Jiangsu, China