Moulin froid continu à grande vitesse de LG10 Pilger pour la fabrication sans couture de tube d'acier inoxydable
1
MOQ
large.img.alt
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Hengli
Certification: Iso2000
Numéro de modèle: LG10
Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: La machine doit être entièrement preuve de rouille enduite et peinte utilisant la couche et la peint
Délai de livraison: 90 jours
Capacité d'approvisionnement: 10sets/months
Caractéristiques
Type de machine: Type LG10 à grande vitesse
Tube creux OD: 10mm--25mm
POIDS creux de tube: 0.9mm--4mm
Tube de finition OD: 7mm--16mm
POIDS de finition de tube: 0.7mm--2mm
Course: 80--180times/min
Description de produit


 Détails froids de moulin de LG10H Pilger :

Non. Nom LG10H  
1 Shell OD (millimètres) 10~25 millimètre
2 POIDS de Shell (millimètres) 0,9--4 millimètre
3 Shell Length (millimètres) 2500--5000 millimètre
4 Tube de finition OD (millimètres) 7~16 millimètre
5 POIDS de finition de tube (millimètres) 0.7~2 millimètre
6 Longueur de finition de tube (m) 20 m
7 Fréquence de course de temps de moulin/de minute 80~180 temps/minute
8 Course de l'autobus de laminoir (millimètres) 392 millimètre
9 Longueur de alimentation (millimètres) 1~6 millimètre
10 angle de rotation 52°  
11 Diamètre de petit pain (millimètres) 151 millimètre
12 Puissance (kilowatts) 45 Kilowatt
13

Roulement continu

Ayez  

 




Avantages froids de moulin de LG10H Pilger :
Coût de maintenance à prix réduit
Opération facile (une personne peut actionner l'équipement deux)
Rendement extrêmement élevé (amélioré d'ici 60% à 150%)
Bas taux de panne (structure servo)
Produit avec la haute précision



Description froide d'équipement de moulin de LG10H Pilger
Ce moulin se compose principalement d'unité d'alimentation secteur, de cas moteur principal, de selles, de base de support, de mandrins de billette, de chariot #1 et #2, de lit #1 de moulin et de #2, alimentant et tournant le cas #1 et #2, le lit moyen, les mandrins de mandrin, etc.
La puissance de l'unité d'alimentation secteur est principalement assurée par le moteur. L'unité principale d'entraînement inclut une structure motrice pour transmettre la puissance aux selles. Les selles sont déplacées d'une manière de échange de conduire le roulement du produit. Le support est la plate-forme de travail des selles. Le mandrin de billette est employé pour tourner la billette. Le chariot est utilisé pour conduire en avant la billette, et le lit de moulin est la plate-forme de travail du chariot. Le cas de alimentation et de rotation est pièce de noyau d'équipement, et le moteur servo est utilisé pour commander la rotation et l'alimentation de la billette. Le dispositif continu d'alimentation et de roulement, qui inclut le lit moyen, le chariot #2, le lit #2 de moulin, alimentant et tournant le cas #2, et le mandrin #2 de mandrin, est une part importante de système de alimentation et de roulement continu. Le mandrin de mandrin est principalement employé pour tourner le mandrin.

Caractéristiques supplémentaires

 

Documents techniques

 
Tous les labels sur des machines et des dessins de disposition, diagramme électrique, manuel actionné seront anglais et seront offerts par le fabricant après la machine transportée.

 

Introduction de société :

Zhangjiagang Hengli Machinery Co. , Le Ltd est spécialisé en se développant et les machines productrices de métallurgie, les machines de nourriture et séries non standard des machines etc. les diverses de modèles peuvent satisfaire vos exigences dans la sélection de la tuberie d'atterrisseur série et de séries de LD, du redresseur et de la machine de laminage à froid d'étirage à froid et ainsi de suite.

 

  • Les gurantees de Hengli que toutes les marchandises fournies sont complètement nouvelles, techniquement avancé, de haute qualité et la conception, les matériaux et le processus de fabrication sont defectless, ils se conforment à la représentation technique exigée par le client et peuvent courir sans risque.
  • Gurantees de Hengli que la période de garantie des marchandises fournies est de 12 mois après la date de signer le certificat de l'acceptation de marchandises.
  • Gurantees de Hengli que les marchandises fournies pour répondre aux exigences pour la qualité et la représentation technique spécifiques au cours de la période de garantie, si elle est due à la responsabilité de Hengli que les marchandises fournies ne confirment pas aux conditions pour la représentation de qualité définie et technique, l'acheteur ont le droit de déposer la réclamation.
  • Les gurantees de Hengli que la documentation technique assurée est correcte, complet et clair et répond aux exigences pour la conception, l'inspection, l'installation, l'ajustement et l'entretien des marchandises.

 
 
 
 

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Téléphone : 13862229156
Télécopieur : 86-512-56326816
Caractères restants(20/3000)
ga('send', 'pageview');

LG10 High Speed Continuous Cold Pilger Mill for Stainless Steel Seamless Tube Making
1
MOQ
LG10 High Speed Continuous Cold Pilger Mill for Stainless Steel Seamless Tube Making
Features Gallery Product Description Request A Quote
Features
Basic Infomation
Place of Origin: China
Brand Name: Hengli
Certification: Iso2000
Model Number: LG10
Payment & Shipping Terms
Packaging Details: The machine must be entirely rust proof coated and painted using good quality rust proof coat and paint then oiled and packed in plastic to avoid rusting at sea. machine should be on wooden planks.
Delivery Time: 90 days
Supply Ability: 10sets/months
Specifications
Machine Type: LG10 High Speed Type
Hollow Tube OD: 10mm--25mm
Hollow Tube WT: 0.9mm--4mm
Finished Tube OD: 7mm--16mm
Finished Tube WT: 0.7mm--2mm
Stroke: 80--180times/min
Product Description


 LG10H Cold Pilger Mill Details:

No. Name LG10H  
1 Shell OD(mm) 10~25 mm
2 Shell WT(mm) 0.9--4 mm
3 Shell Length(mm) 2500--5000 mm
4 Finished tube OD(mm) 7~16 mm
5 Finished tube WT(mm) 0.7~2 mm
6 Finished tube Length(m) 20 m
7 Stroke Frequency of Mill time/min 80~180 time/min
8 Stroke of Rolling mill bus(mm) 392 mm
9 Feeding Length(mm) 1~6 mm
10 rotation angle 52°  
11 Roll Diameter(mm) 151 mm
12 Power(KW) 45 KW
13

Continous Rolling

Have  

 




LG10H Cold Pilger Mill  Advantages:
Low maintenance cost
Easy operation(One person can operate two equipment)
Extremely high yield (improved by 60% to 150%)
Low break-down rate (servo structure)
Product with high precision



LG10H Cold Pilger Mill Equipment description
This mill is mainly composed of main power unit, main driving case, saddles, stand base, billet chucks, carriage #1 and #2, mill bed #1 and #2, feeding and turning case #1 and #2, middle bed, mandrel chucks, etc.
The power of the main power unit is mainly supplied through the motor. The main driving unit includes a driving structure for transmitting the power to the saddles. The saddles are moved in a reciprocating way to drive the rolling of the product. The stand is the working platform of saddles. The billet chuck is used for rotating the billet. The carriage is used for driving forwards the billet, and the mill bed is the working platform of the carriage. The feeding and turning case is core part of equipment, and the servo motor is used for controlling the rotating and feeding of billet. The continuous feeding and rolling device, which includes middle bed, carriage #2, mill bed #2, feeding and turning case #2, and mandrel chuck #2, is an important part of continuous feeding and rolling system. The mandrel chuck is mainly used for rotating the mandrel.

Additional features

 

Technical Documents

 
All labels on machines and layout drawings, electrical diagram, operated manual will be English and will be offered by manufacturer after machine transported.

 

Company Introduction:

Zhangjiagang Hengli Machinery Co.,Ltd is specialized in developing and producing metallurgy machinery,food machinery and non-standard machinery etc. Various series of models can meet your demands in selection of LG series and LD series cold-rolling pipe mill, straightener and cold drawing machine and so on.

 

  • Hengli gurantees that all the goods supplied are completely new, technically advanced, high quality and the design, materials and manufacturing process are defectless, they conform to the technical performance required by the customer and can run safely.
  • Hengli gurantees that the gurantee period of the goods supplied is 12 months after the date of signing the certificate of goods acceptance.
  • Hengli gurantees that the goods supplied meet the requirements for the quality and technical performace specified during the gurantee period, if it is due to the responsibility of Hengli that the goods supplied do not confirm to the requirements for the specified quality and technical performance, the buyer has the right to lodge the claim.
  • Hengli gurantees that the technical documentation supplied is correct, complete and clear and conforms to the requirements for the design, inspection, installation, adjustment and maintance of the goods.

 
 
 
 

Recommended Products
Get in touch with us
Tel : 13862229156
Fax : 86-512-56326816
Characters Remaining(20/3000)
ga('send', 'pageview');